samedi 18 octobre 2008

TOUT TOMBE EN PANNE MAIS UNE PANNE N'EN VAUT PAS UNE AUTRE !

Aucune technologie humaine n'échappe à la panne ou à l'accident. Celui qui prétendra le contraire est un ignorant qui s'ignore.

Dans nos choix d'énergie quel risque prendre ? Autrement dit quelle panne encourir ?

Ou bien


Quoi qu'il en soit, si la spiritualité ne consiste pas seulement à apprendre à se sentir bien quelles que soient les circonstances mais si elle consiste à devenir vecteur de la flamme d'être grandissante de l'absolu en évolution alors l'énergie intérieure devrait peu à peu réintégrer en soi les clefs qui donnent le pouvoir sur les énergies extérieures.

L'amour absolu si ce n'est pas une espérance infondée sera une énergie éminemment consciente intérieure et extérieure sans possibilité de panne. Ceux qui partent du fait que tout dément ici l'amour ne se donnent guère la peine d'aimer l'amour. Ils ne laissent guère souffler le vent de l'amour où il veut. Eux aussi ne prennent pas au sérieux la panne la plus sérieuse, celle au coeur de notre conscience mentale. Ne prenant pas conscience de notre conscience limitée du réel, ils refusent de penser notre humanité comme une sorte de transition vers un être plus conscient.

Enregistrer un commentaire